SIGNATURE CONVENTION AGIVR et CENTRE HOSPITALIER DE ST CYR AU MONT D’OR : mercredi 20 décembre 2017

20 avril 2018/0/0

SIGNATURE CONVENTION

AGIVR / CENTRE HOSPITALIER DE ST CYR AU MT D’OR

• Mercredi 20 décembre 2017

AGIVR – Siège associatif – 408 rue des Remparts – 69400 Villefranche-sur-Saône

« L’AGIVR et le CENTRE HOSPITALIER de SAINT CYR AU MT D’OR unissent leurs efforts pour fluidifier le parcours des personnes en situation de handicap et éviter toute rupture d’accompagnement préjudiciable pour la personne.

Pour ce faire, une convention cadre a été travaillée par les professionnels des deux structures afin d’assurer leur mission en étroite complémentarité. Elle sera signée le mercredi 20 décembre à 9 heures dans les murs du nouveau siège associatif de l’AGIVR au 408 rue des remparts à Villefranche-sur-Saône.

Cette coopération s’inscrit dans une politique de santé publique visant à mettre au service de la personne les soins que nécessite son état, tout en recherchant le lieu favorisant au maximum son autonomie, et/ou un milieu de travail adapté. Elle a pour objet de structurer et de renforcer les relations entre les deux structures, et dans ce cadre, la convention cadre engage, dans le respect des missions de chacun et de leurs moyens respectifs, à développer des actions de coopération pour améliorer la qualité de l’accompagnement et le parcours de santé des personnes souffrant de troubles psychiques, voire de handicap psychique. »