Adhérer & nous soutenir

Depuis sa création en 1957 par des parents et amis d’enfants handicapés mentaux, avec le soutien des pouvoirs publics et la générosité du public, l’association a pu :

• ouvrir des lieux d’accueil,
  • proposer des accompagnements,
  • répondre aux attentes des familles.

Beaucoup a déjà été fait, mais beaucoup reste à faire.
Nous voyons  encore trop de situations dramatiques, par manque de solutions.

En réalisant un don ou un legs, vous participez à part entière aux investissements de l’association et vous aidez de manière concrète et immédiate à faire aboutir nos nombreux projets.

L’association est habilitée à recevoir des donations et des legs.
Association de bienfaisance loi 1901 J.O. du 2/08/1957, œuvrant dans le champ de l’action sociale et solidaire.

J’adhère aux actions de l’AGIVR

1/ L’adhésion annuelle à l’AGIVR est établie à 70€.
2/ L’adhésion de soutien à l’association est proposée à 100€ .

Pour 5€ de plus, soit 75€ ou 105€ (selon votre choix d’adhésion), vous recevrez le journal associatif « Trait d’Union » (2 publications/an) à votre adresse postale.

Je règle mon adhésion - paiement sécurisé en ligne

Je souhaite aider l’AGIVR

Le montant de votre don à l’AGIVR est libre.

Suite à votre versement, vous recevrez un reçu fiscal, afin de bénéficier d’une déduction d’impôts (selon la loi de finances en vigueur).

Je verse un don - paiement en ligne sécurisé

Paiement en ligne sécurisé Caisse d’Epargne

Sur cet espace de paiement sécurisé, vous procéderez à votre versement, pour le compte de l’AGIVR.
Lors de cette opération, pensez bien à préciser l’objet de votre paiement en ligne :
1 – adhésion à l’association
2 – cotisation de soutien
3 – envoi postal du journal « Trait d’Union »
4 – don d’argent

Vous pourrez naturellement procéder au règlement cumulé de plusieurs de ces options.

L’AGIVR vous remercie pour votre engagement à ses côtés.