L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.
Ainsi, l’AGIVR recrute pour son siège associatif, un chargé de communication (h/f), en CDI à temps partiel, 50%.
Le poste est basé à Villefranche sur Saône.
Missions :
Sous le lien hiérarchique de l’attachée associative, vos missions seront les suivantes :
– Analyse des besoins en terme de communication interne à l’Agivr
– Coordination des Newsletters
– Mise en œuvre et suivi de la communication écrite (charte graphique)
– Appui à l’organisation évènementielle
– Développement du contenu de l’intranet
– Gestion des encarts publicitaires
– Coordination des Newsletter aux salariés/familles : appel à contenu de la Présidence et de la Direction Générale, mise en page, diffusion
– Mise à jour des pages et alimentation des actualités du site Internet (outil de gestion WordPress)
Compétences clés :
– Connaissance de la communication interne à l’entreprise et de ses moyens
– Organisé(e)
– Aisance rédactionnelle et relationnelle
– Capacité à documenter, synthétiser
– Intérêt pour la communication, la pédagogie
– Etre créatif
Diplôme : Licence/Bachelor communication
Expérience(s) exigées dans des fonctions similaires
Autres éléments : CCN66 – Jours de travail à définir – Permis B
- Date de début de la mission souhaitée: septembre 2022
Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr