♦ L’AGIVR RECRUTE

CHARGE DE COMMUNICATION (H/F) - CDI TEMPS PARTIEL 50% - SIEGE ASSOCIATIF

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Ainsi, l’AGIVR recrute pour son siège associatif, un chargé de communication (h/f), en CDI à temps partiel, 50%.

 

Le poste est basé à Villefranche sur Saône.

 

Missions :

Sous le lien hiérarchique de l’attachée associative, vos missions seront les suivantes :

 

– Analyse des besoins en terme de communication interne à l’Agivr

– Coordination des Newsletters

– Mise en œuvre et suivi de la communication écrite (charte graphique)

– Appui à l’organisation évènementielle

– Développement du contenu de l’intranet

– Gestion des encarts publicitaires

– Coordination des Newsletter aux salariés/familles : appel à contenu de la Présidence et de la Direction Générale, mise en page, diffusion

– Mise à jour des pages et alimentation des actualités du site Internet (outil de gestion WordPress)

Compétences clés :

– Connaissance de la communication interne à l’entreprise et de ses moyens

– Organisé(e)

– Aisance rédactionnelle et relationnelle

– Capacité à documenter, synthétiser

– Intérêt pour la communication, la pédagogie

– Etre créatif

 

Diplôme : Licence/Bachelor communication

Expérience(sexigées dans des fonctions similaires

Autres éléments : CCN66 – Jours de travail à définir – Permis B

 

  • Date de début de la mission souhaitée:        septembre 2022

 

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr

Aide-soignant (H/F) - CDI Temps plein - Mas Les Peupliers

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Projet du recrutement :

L’AGIVR recrute pour la MAS du Pôle Habitat et Soins, un Aide-soignant (h/f) en CDI à temps plein dans le cadre d’un remplacement.

Le poste est basé sur Anse.

 

Missions :

Vous prenez en charge, au sein d’une équipe pluri-professionnelle, des personnes souffrant de handicap mental profond et physique, au sein de l’une des quatre unités de vie de l’établissement en collaboration avec les autres professionnels soignants et éducatifs.

Vous accompagnez et aiderez le résident dans les actes de la vie quotidienne (soins de nursing, toilettes, aides aux repas, levers, couchers).

Vous participez à la prise de traitements et collaborerez avec les infirmiers pour la réalisation des actes de soins.

Vous collaborez à l’élaboration, la mise en place et le suivi du Projet d’Accompagnement Individualisé.

Vous participez également à l’organisation des activités éducatives et activités du quotidien.

Vous participez aux différentes réunions et groupes de travail mis en place dans le cadre du projet d’établissement et des transmissions entre professionnels.

Vous vous inscrivez dans la démarche qualité et gestion des risques, participez à la définition et au suivi de protocoles, et partagez les démarches d’évaluations internes et externes.

 Compétences clés :

Savoir-faire :

– Apprécier l’état du résident.

– Adapter la communication avec les résidents et leur famille.

– Intégrer et organiser le travail dans une dimension pluri-professionnelle.

– Appréhender les risques et donner les alertes sur l’état de santé du résident.

– Accompagner à la toilette des résidents, aux repas et aux activités.

– Assurer la traçabilité des actions réalisées.

– Animer la vie quotidienne.

– S’adapter au rythme de vie du résident.

– Participer au projet personnalisé de l’usager.

Savoir être :

– Autonomie, rigueur, patience, disponibilité et sens de l’écoute.

– Bienveillance et respect du projet de groupe.

Diplôme requis : Diplôme d’Aide-soignant ou en cours de formation

Expérience(s) souhaitée(s) dans le domaine du handicap mental et psychique.

Autres éléments : Convention collective nationale 66 – Travail en internat – 1 week-end sur 2 – Permis B

 

  • Date de début de la mission souhaitée : Dès que possible

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au service emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso. fr.

Aide-soignant de nuit (H/F) - CDI temps plein - La Collinière

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte plus de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

 Projet du recrutement : L’AGIVR recrute pour son Pôle Habitat Et Soins, un aide-soignant de nuit (H/F), en cdi à temps plein.

Le poste est basé sur Anse.

 Missions :

Dans la continuité de la démarche d’accompagnement engagée par l’équipe éducative, vos missions seront :

– accompagner les résidents en fin de soirée, la nuit et au réveil

– veiller au bien-être et à la sécurité des personnes accueillies

– favoriser les conditions nécessaires au sommeil des résidents,

– savoir déceler et gérer les urgences et priorités,

– surveiller les personnes ayant des problèmes spécifiques de santé

– assurer la transmission des informations

– s’assurer de la sécurité du site, des locaux,

– favoriser la dynamique institutionnelle en faisant vivre le projet d’établissement.

 

Compétences Clefs :

– esprit d’équipe,

– réactivité en cas de situation d’urgence,

– capacités d’adaptation,

– capacités d’écoute vis à vis des personnes accueillies et des collègues,

– capacités de communication des informations.

 Diplôme : aide-soignant

Expérience dans le secteur médico-social ou dans ce même type de poste : souhaitée

 Autres éléments : CCN66

  • Date de début de la mission souhaitée : dès que possible
  • Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.
AIDE-SOIGNANT (H/F) - CDD TEMPS PLEIN - MAS LES PEUPLIERS

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Projet du recrutement :

L’AGIVR recrute pour la MAS du Pôle Habitat et Soins, un Aide-soignant (h/f) en CDD à temps plein dans le cadre d’un remplacement.

Le poste est basé sur Anse.

Missions :

Vous prenez en charge, au sein d’une équipe pluri-professionnelle, des personnes souffrant de handicap mental profond et physique, au sein de l’une des quatre unités de vie de l’établissement en collaboration avec les autres professionnels soignants et éducatifs.

Vous accompagnez et aiderez le résident dans les actes de la vie quotidienne (soins de nursing, toilettes, aides aux repas, levers, couchers).

Vous participez à la prise de traitements et collaborerez avec les infirmiers pour la réalisation des actes de soins.

Vous collaborez à l’élaboration, la mise en place et le suivi du Projet d’Accompagnement Individualisé.

Vous participez également à l’organisation des activités éducatives et activités du quotidien.

Vous participez aux différentes réunions et groupes de travail mis en place dans le cadre du projet d’établissement et des transmissions entre professionnels.

Vous vous inscrivez dans la démarche qualité et gestion des risques, participez à la définition et au suivi de protocoles, et partagez les démarches d’évaluations internes et externes.

Compétences clés :

Savoir-faire :

– Apprécier l’état du résident.

– Adapter la communication avec les résidents et leur famille.

– Intégrer et organiser le travail dans une dimension pluri-professionnelle.

– Appréhender les risques et donner les alertes sur l’état de santé du résident.

– Accompagner à la toilette des résidents, aux repas et aux activités.

– Assurer la traçabilité des actions réalisées.

– Animer la vie quotidienne.

– S’adapter au rythme de vie du résident.

– Participer au projet personnalisé de l’usager.

Savoir être :

– Autonomie, rigueur, patience, disponibilité et sens de l’écoute.

– Bienveillance et respect du projet de groupe.

Diplôme requis : Diplôme d’Aide-soignant ou en cours de formation

Expérience(s) souhaitée(s) dans le domaine du handicap mental et psychique.

Autres éléments : Convention collective nationale 66 – Travail en internat – 1 week-end sur 2 – Permis B

  • Date de début de la mission souhaitée : Dès que possible

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au service emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso. fr.

AES / AMP (H/F) - CDD TEMPS PLEIN - POLE HABITAT, ACCOMPAGNEMENT ET ACCUEIL - Site de VAUXRENARD (Villefranche sur Saône)

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR, le Pôle Habitat, Accompagnement et Accueil compte 201 places réparties sur différentes unités : 1 SAVS avec deux antennes (Val de Saône et Haut beaujolais), 2 accueils de jour, 2 foyers de vie, et des résidences qui accueillent des travailleurs d’ESAT.

Au sein de ce Pôle, le Site de Vauxrenard comprend un foyer de vie de 12 places et un foyer d’hébergement de 18 places répartis sur 2 bâtiments.

Projet du recrutement :

L’AGIVR recrute pour le Site de Vauxrenard, un AES/AMP (H/F), en CDD à temps plein.

Le poste est basé sur Villefranche sur Saône.

Missions :

Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service éducatif, vous aurez différentes missions :

– Accompagner les personnes accueillies dans les différentes dimensions de leur vie (quotidienneté, relations sociales, familiales et affectives, prendre soin et suivi médical, animation et activités, …).

– Accompagner et aider le résident dans les actes de la vie quotidienne (soins de nursing, toilettes, aides aux repas, levers, couchers).

Veiller à leur épanouissement et à leur bien-être corporel, psychique et relationnel, faire évoluer par vos observations l’évaluation régulière des besoins afin d’adapter l’accompagnement proposé.

– Etre partie prenante du travail de l’équipe, tant dans la communication orale qu’écrite.

– Participer et soutenir les échanges avec le réseau partenarial.

– Etre un acteur actif dans l’élaboration et la mise en œuvre des projets d’accompagnements (accompagnement, méthodologie de mise en place, d’évaluation et de réactualisation des projets).

– Favoriser la dynamique institutionnelle en faisant vivre le projet d’établissement.

 Compétences clés :

– Capacité à « faire vivre » la vie quotidienne, à travailler en lien avec les axes du projet de la personne, à assurer avec bienveillance le confort de la personne au quotidien.

– Etre attentif à la dynamique institutionnelle et participer à la cohérence des projets, en lien avec la démarche qualité.

– S’informer, développer et transférer ses connaissances professionnelles pour faire évoluer les pratiques.

– Bienveillance, esprit d’équipe, dynamisme, créativité.

– Capacités d’adaptation, d’écoute vis-à-vis des collègues, et de communication des informations.

Diplôme requis : Diplôme d’AMP ou AES souhaité

Expérience(s) souhaitée(s) dans le domaine du handicap mental et psychique.

Autres éléments : Convention collective nationale 66 – Travail en internat – Permis B

  • Date de début de la mission souhaitée : Dès que possible

 Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr

AES / AMP (H/F) - CDI TEMPS PLEIN - POLE HABITAT, ACCOMPAGNEMENT ET ACCUEIL - Site de VAUXRENARD

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR, le Pôle Habitat, Accompagnement et Accueil compte 201 places réparties sur différentes unités : 1 SAVS avec deux antennes (Val de Saône et Haut beaujolais), 2 accueils de jour, 2 foyers de vie, et des résidences qui accueillent des travailleurs d’ESAT.

Au sein de ce Pôle, le Site de Vauxrenard comprend un foyer de vie de 12 places et un foyer d’hébergement de 18 places répartis sur 2 bâtiments.

Projet du recrutement :

L’AGIVR recrute pour le Site de Vauxrenard, un AES/AMP (H/F), en CDI à temps plein.

Le poste est basé sur Villefranche sur Saône.

 

Missions :

Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service éducatif, vous aurez différentes missions :

– Accompagner les personnes accueillies dans les différentes dimensions de leur vie (quotidienneté, relations sociales, familiales et affectives, prendre soin et suivi médical, animation et activités, …).

– Accompagner et aider le résident dans les actes de la vie quotidienne (soins de nursing, toilettes, aides aux repas, levers, couchers).

Veiller à leur épanouissement et à leur bien-être corporel, psychique et relationnel, faire évoluer par vos observations l’évaluation régulière des besoins afin d’adapter l’accompagnement proposé.

– Etre partie prenante du travail de l’équipe, tant dans la communication orale qu’écrite.

– Participer et soutenir les échanges avec le réseau partenarial.

– Etre un acteur actif dans l’élaboration et la mise en œuvre des projets d’accompagnements (accompagnement, méthodologie de mise en place, d’évaluation et de réactualisation des projets).

– Favoriser la dynamique institutionnelle en faisant vivre le projet d’établissement.

 Compétences clés :

– Capacité à « faire vivre » la vie quotidienne, à travailler en lien avec les axes du projet de la personne, à assurer avec bienveillance le confort de la personne au quotidien.

– Etre attentif à la dynamique institutionnelle et participer à la cohérence des projets, en lien avec la démarche qualité.

– S’informer, développer et transférer ses connaissances professionnelles pour faire évoluer les pratiques.

– Bienveillance, esprit d’équipe, dynamisme, créativité.

– Capacités d’adaptation, d’écoute vis-à-vis des collègues, et de communication des informations.

Diplôme requis : Diplôme d’AMP ou AES souhaité

Expérience(s) souhaitée(s) dans le domaine du handicap mental et psychique.

Autres éléments : Convention collective nationale 66 – Travail en internat – Permis B

  • Date de début de la mission souhaitée : Dès que possible

 Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr

Médecin Pédiatre (H/F) - CDI 0.26 ETP - PLATEFORME à petits pas

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR et de son Pôle Enfance / Education, la Plateforme « A Petits Pas », créée en 2015 avec le partenariat de l’hôpital de Saint-Cyr au Mont d’Or, est un service unique sur le territoire, composé de professionnelles du secteur médico-social et du secteur sanitaire. Elle a été pensée pour améliorer le repérage et favoriser les interventions précoces auprès des enfants à risques ou dans le champ du spectre autistique.

Ainsi, L’AGIVR recrute un/une Médecin Pédiatre en CDI, à temps partiel, 26% pour la Plateforme à petits pas.

Missions :

Sous le lien fonctionnel de la coordinatrice de la Plateforme, vous assurez différentes missions :

– Evaluer en lien avec la pédopsychiatre et la psychologue, lors d’une première consultation, les éléments médicaux et développementaux justifiant l’admission de l’enfant au sein de la plateforme.

– Rechercher des anomalies, troubles ou maladies associés à l’autisme et coordonner l’enquête étiologique toujours en lien étroit avec les parents et le pédopsychiatre.

– Organiser les consultations médicales et bilans à proposer en fonction de l’examen clinique et de l’entretien avec les parents.

– Participer au suivi médical et développemental de l’enfant sur les aspects somatiques.

– Participer avec l’équipe, à la reconnaissance et la compréhension par les parents des troubles de leur enfant.

– Rédiger les comptes rendus pédiatriques et assurer la transmission aux partenaires médicaux des comptes rendus médicaux.

– Apporter son éclairage médical à l’équipe pluridisciplinaire.

– Participer aux différents temps institutionnels : réunion clinique, synthèse, élaboration, …

– Participer avec l’équipe et les parents à l’élaboration d’un projet de soin et à l’orientation de l’enfant vers d’autres structures (CAMSP, CMP, SESSAD, IME, …) en relais de la plateforme.

– Participer au travail de formation des partenaires libéraux et hospitaliers pour les sensibiliser aux problématiques du développement et les former aux signes d’appel des troubles du spectre autistique.

Compétences clés :

– Connaissances et expériences des pathologies neuropédiatriques et des troubles de la lignée autistique chez l’enfant.

– Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.

– Capacité rédactionnelle et maitrise de l’outil informatique.

– Sens relationnel important.

– Capacité organisationnelle et rigueur.

 

Diplôme requis : DES de Pédiatrie

Expérience(s) : Expérience de Neuropédiatrie souhaitée.

Autres éléments : Convention Collective nationale 66.

  • Date de début de la mission souhaitée : Août 2022

Tous les dossiers de candidature COMPLETS (Curriculum Vitae + Lettre de Motivation) sont à envoyer au service recrutement : recrutement@agivr.asso.fr

PSYCHOLOGUE (H/F) - CDI TEMPS PARTIEL 20% - POLE HABITAT, ACCOMPAGNEMENT ET ACCUEIL

Projet du recrutement :

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR, le Pôle Habitat, Accompagnement et Accueil compte 201 places réparties sur différentes unités : 1 SAVS avec deux antennes (Val de Saône et Haut beaujolais), 3 accueils de jour, 2 foyers de vie, et des résidences qui accueillent des travailleurs d’ESAT.

Ainsi, l’AGIVR recrute pour le Pôle Habitat, Accompagnement et Accueil, un psychologue (h/f) en CDI à temps partiel, 20%, pour son site du SAVS Val de Saône.

Missions :

Sous le lien hiérarchique de la Directrice de Pôle et à partir de vos compétences cliniques et connaissances en psychopathologie, vos missions seront les suivantes :

– Participer en lien avec le chef de service éducatif à l’analyse des situations des personnes accompagnées, ainsi qu’à la définition des actions à entreprendre. Vous contribuez aux réunions projet d’accompagnement visant à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation des projets personnalisés (PP)

– Participer et contribuer aux différentes réunions (cliniques et projets) pour apporter à l’équipe pluridisciplinaire un éclairage spécifique et des temps ressources sur les perspectives d’évolution de la personne dans ses aspects cognitifs et relationnels.

– Participer à la commission d’admission et rencontrer la personne en amont si nécessaire.

– Possibilité de mettre en place des entretiens dans le cadre d’une problématique précise en lien avec son environnement (domicile, cadre familial, social, travail).

– Collaborer à la bonne réalisation des stratégies d’implantations locales, votre intervention est inscrite dans des organisations territoriales rurales (Haut Beaujolais) en lien avec les partenaires extérieurs (psychiatrie, SAVS, ESAT, CMP, MSA, autres associations, …).

– Veille de l’évolution juridique du droit des familles et de l’action sociale et familiale.

– Participer à l’action de sensibilisation et d’information des partenaires.

– Contribuer au suivi de la liste d’attente et faire remonter les besoins à l’Observatoire Associatif.

 

Compétences clés :

– Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire

– Exercice de la mission en mode projet

– Capacité d’analyse,

– Soutien du travail de réflexion clinique

– Autonomie, empathie, dynamisme

– Capacité à transmettre et partager ses observations et ses outils à un public non initié.

 

Diplôme Master 2 de Psychologie clinique et psychopathologie

Expérience(sexigées dans des fonctions similaires

Autres éléments : CCN66 – Jours de travail à définir – Permis B

  • Date de début de la mission souhaitée : dès que possible

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION (H/F) - CDI TEMPS PLEIN - SIEGE ASSOCIATIF

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Ainsi, l’AGIVR recrute pour son siège associatif, un Responsable Contrôle de gestion (h/f), en CDI à temps plein.

 Le poste est basé à Villefranche sur Saône.

Missions :

Sous le lien hiérarchique du directeur financier vos missions seront les suivantes :

Mise en place d’outils de gestion et de reporting :

– Elabore et mets en place des procédures de recueil des informations permettant un reporting mensuel sur les principaux indicateurs.

– Mets en place des tableaux de bord permettant à la Direction Générale et aux Directions de pôle de suivre l’activité et de contrôler les dépenses réalisées.

Elaboration et contrôle budgétaire :

Participe au processus d’élaboration budgétaire en collectant et analysant les données budgétaires des établissements.

– Participe à la construction des états financiers pluriannuels en soutien des Directions de Pôle et du Directeur Financier et en collaboration avec le Responsable des Services Comptables.

– Contrôle les dépenses et alerte la Direction Générale et les Directions de pôle sur les dépassements budgétaires constatés.

– Propose le cas échéant des actions correctrices.

Participation au processus de Contrôle interne :

Elabore et mets en place des procédures en lien avec le Responsable des services comptables et les Directions de pôle.

– Réalise des contrôles ciblés, à partir des risques identifiés, et en rend compte à la Direction Générale, à la Direction financière et aux Directions de pôle.

Participation au processus Achats :

Réalise des études financières sur les contrats en cours.

– Analyse les propositions financières des fournisseurs dans le cadre des consultations lancées par l’association sur les marchés importants.

Compétences clés :

Savoirs :

– Maitrise des logiciels Microsoft Office

– Connaissance de l’organisation de l’Association, de sa culture, de ses métiers et des usages établis (ccn66)

 

Savoir-faire :

 – Formaliser une méthode

–  Décliner une organisation

– Rendre compte à échéances régulières

– Aptitudes rédactionnelles (qualité de synthèse et d’argumentation)

– Maitrise des outils et des priorités

– Animer les réunions

– Articuler le travail d’accompagnement en lien avec différents acteurs

 Savoir-être :

– Confidentialité

– Organisation

– Autonomie

– Rigueur

– Capacité à rendre compte

 

Diplôme : dans le domaine du management et de la gestion, de préférence dans le secteur sanitaire et social

Expérience(s) : exigées dans des fonctions similaires

Autres éléments : CCN66

  • Date de début de la mission souhaitée:        1er septembre 2022

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

Educateur Spécialisé (H/F) ou Moniteur Educateur (H/F) - CDI temps partiel 50% - POLE ENFANCE EDUCATION

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis 60 ans et compte plus de 350 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR, l’IME Les Grillons accueille 90 enfants, adolescents et jeunes adultes de 6 à 20 ans (IMP/IMPRO) sur 3 sites situés à Villefranche et Belleville sur Saône. Ces jeunes présentent une déficience mentale, un retard de développement et pour certains, des troubles associés.

L’équipe pluridisciplinaire propose un accompagnement pluridisciplinaire (éducatif, social, paramédical, pédagogique et scolaire).

 

Ainsi, l’AGIVR recrute pour son SESSAD, un Educateur Spécialisé (h/f) ou Moniteur éducateur (h/f), en CDI, à temps partiel, 50%.

Le poste est basé dans le haut beaujolais.

 

 

Missions :

– Collaboration au travail de réflexion engagé sur l’établissement (projets personnalisés, évaluation interne, thématique), approche clinique développée.

– Travail en collaboration étroite avec les familles et les partenaires notamment dans un contexte d’établissement sur plusieurs sites.

– Prend soin et soutient à l’apprentissage par une aide de proximité dans les actes de la vie quotidienne.

– Elabore et met en place des médiation éducatives, construites et adaptées pour la personne ou le groupe, et en suit la réalisation.

– Respecte et met en place les objectifs et les outils consignés dans les protocoles d’accompagnement individualisé.

– Aide au développement et au maintien des secteurs cognitifs et socio émotionnels de la personne.

– Se tient régulièrement informé de l’accompagnement des personnes accueillies.

– Veille à la sécurité et au bien-être de la personne accueillie.

– Garantit le respect ainsi que la bientraitance dus aux personnes accueillies et s’assure que la personne soit respectée dans son intégrité physique, psychologique et émotionnelle.

– Participe aux différentes réunions de son unité ou de son groupe.

– Participe à la mise en œuvre et au suivi du projet personnalisé sur sa partie, dans le cadre du projet institutionnel.

– Participe aux séjours extérieurs et de transferts.

 

 

Compétences clés :

– Esprit d’équipe,

– Capacités d’adaptation et d’écoute.

– Capacités de communication des informations.

– Connaissances relatives à l’autisme

– Capacité à gérer les troubles du comportement

 

 

Diplôme requis : diplôme de moniteur éducateur exigé

Expérience(sdans le domaine du handicap mental

Autres éléments : Convention collective nationale 66 – Travail en externat

 

  • Date de début de la mission souhaitée : 1er juin 2022

 

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

ASSISTANT SOCIAL (H/F) - CDI Temps partiel 20% - POLE ENFANCE EDUCATION

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR et de son Pôle Enfance / Education, la Plateforme « A Petits Pas », créée en 2015 avec le partenariat de l’hôpital de Saint-Cyr au Mont d’Or, est un service unique sur le territoire, composé de professionnelles du secteur médico-social et du secteur sanitaire. Elle a été pensée pour améliorer le repérage et favoriser les interventions précoces auprès des enfants à risques ou dans le champ du spectre autistique.

L’IME Les Grillons accueille 90 enfants, adolescents et jeunes adultes de 6 à 20 ans (IMP/IMPRO) sur 3 sites situés à Villefranche et Belleville. Ces jeunes présentent une déficience mentale, un retard de développement, et pour certains, des troubles associés. L’équipe propose un accompagnement pluridisciplinaire (éducatif, social, paramédical, clinique, pédagogique et scolaire) en vue d’un développement de l’autonomie.

Ainsi, l’AGIVR recrute pour son Pôle Enfance, un assistant social (h/f), en cdi à 20%.

Le poste est basé sur Villefranche s/s, déplacement sur Beaujeu à prévoir, 1 semaine sur 2.

 

Missions :

Sous le lien hiérarchique de la responsable du service social / Observatoire Associatif et le lien fonctionnel du directeur de pôle, vous assurez différentes missions :

– Informer et conseiller les familles de manière adaptée à leur situation, sur les aides auxquelles elles peuvent prétendre (allocations familiales spécifiques, aide financière pour l’achat de matériel adapté, mise en place d’aides à domicile, recherche de logement adapté) et les accompagner dans l’accomplissement des dossiers administratifs qui en découlent.

– Aider les familles à la constitution des dossiers adressés à la MDPH.

– Soutenir la scolarisation de l’enfant (constitution de dossier de demande d’Auxiliaire de Vie Scolaire) en étant présent(e) dans les différents liens et dispositifs existants.

– Participer aux différentes réunions d’équipe internes et externes selon les sujets abordés et rendre compte au reste de l’équipe de la Plateforme.

– Etre en lien avec les équipes relais.

– Participer à la réflexion de l’équipe concernant l’orientation de l’enfant, ainsi qu’aux démarches administratives vers le secteur spécialisé (CLIS, SESSAD…) et/ou en structure spécialisée (IME…).

– Veille de l’évolution juridique du droit des familles et de l’action sociale et familiale.

– Participer à l’action de sensibilisation et d’information des partenaires.

 

Compétences clés :

– Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire,

– Capacité d’écoute, d’observation attentive, d’analyse et de synthèse,

– Capacité rédactionnelle,

– Capacité à transmettre et partager ses observations et ses outils à un public non initié.

 

Diplôme d’Etat d’assistant social exigé.

Expérience(sexigées au sein du secteur de la petite enfance.

Autres éléments : CCN66 – Jours de travail à définir – Il convient d’être véhiculé pour assurer les différentes visites et rendez-vous à l’extérieur.

  • Date de début de la mission souhaitée : 1er juin 2022

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

PSYCHOMOTRICIEN (H/F) - CDI temps partiel 30% - POLE ENFANCE EDUCATION

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR et de son Pôle Enfance – Education, l’IME Les Grillons accueille 90 enfants, adolescents et jeunes adultes de 6 à 20 ans (IMP/IMPRO) sur 3 sites situés à Villefranche et Belleville. Ces jeunes présentent une déficience mentale, un retard de développement, et pour certains, des troubles associés. L’équipe propose un accompagnement pluridisciplinaire (éducatif, social, paramédical, clinique, pédagogique et scolaire) en vue d’un développement de l’autonomie.

 

Ainsi, l’AGIVR recrute pour son SESSAD, un Psychomotricien (h/f) en CDI à temps partiel, 30%.

Le poste est basé dans le haut beaujolais.

 

Missions :

Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction du Pôle Enfance / Education, des chefs de service sur le plan organisationnel et l’autorité fonctionnelle du médecin psychiatre, vous exercerez vos missions en collaboration avec une autre professionnelle diplômée, et notamment :

– Réalisation de bilans et évaluations psychomotrices

– Rééducation des troubles psychomoteurs et soutien en vue d’un meilleur équilibre psychocorporel : prises en charge individuelles ou groupales

– Travail d’accompagnement et de portage de la sphère expressive dans toutes ses dimensions

– Travail autour du tonus, des coordinations, de l’équilibre, de la motricité fine et globale, des repères spatiaux-temporaux dans les différents champs psychomoteurs

– Travail en salle ou avec d’autres médiations (eau), seul ou avec d’autres professionnels

En lien avec les autres professionnels de soins, éducatifs, pédagogiques ainsi que les familles, votre mission s’intègre de façon cohérente dans le cadre du projet individuel d’accompagnement des enfants ou adolescents en cohérence avec le projet d’établissement de l’IME.

 

Compétences clés :

– Capacité à contribuer au projet individuel au sein d’une équipe pluridisciplinaire,

– Capacité de communication, d’adaptation pour intervenir auprès des enfants et de leurs parents,

– Savoir prendre des initiatives pour construire et mener des projets de soins.

 

Diplôme d’Etat de Psychomotricité exigé

Expérience(sdans le secteur du handicap et auprès d’enfants souhaitée(s)

Autres éléments : CCN66 – Permis B exigé

 Date de début de la mission souhaitée : juin 2022

 Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

INFIRMIER (H/F) - CDI temps partiel 50% - Pôle Habitat Accompagnement et Accueil

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte plus de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

 Projet du recrutement : L’AGIVR recrute pour son Pôle Habitat Accompagnement et Accueil, un infirmier (h/f) en CDI à temps partiel, 50%.

Le poste est basé sur Limas.

Missions :

-Dispenser les soins infirmiers destinés à maintenir ou à restaurer la santé des résidents, soit à votre initiative (diagnostic infirmier), soit sur prescription médicale.

– Mettre à jour les dossiers médicaux des résidents (consultations internes et externes, transmissions…).

– Gérer les médicaments par unité de vie et par résidant.

– Gérer et entretenir le matériel infirmier.

– Coordonner les soins dans le cadre de la lutte contre la douleur ou la fin de vie.

– Assurer le lien entre les résidents et les familles.

– Travail en étroite collaboration avec la chef de service l’équipe accompagnante, les partenaires médicaux et paramédicaux.

-L’approche clinique développée dans l’établissement se traduit par la participation de chaque professionnel à plusieurs réunions mises en place dans une visée d’élaboration, de recherche de sens et de transdisciplinarité.

Compétences Clefs :

Savoir-faire :

– Analyse des situations et évaluations des besoins en soins infirmiers et des urgences si nécessaire,

– Gestion de la pharmacie, des médicaments et des trousses de secours. Préparation des traitements, organisation et collaboration lors des visites médicales systématiques (en lien avec médecin généraliste), suivi du dossier médical et des classeurs médicaux (ordonnances)

– Relations avec les professionnels et les familles pour coordination et suivis médicaux.

Savoir-être :

– Travail en équipe pluridisciplinaire,

– Capacité à prendre des initiatives, capacité d’analyse, de synthèse et de décision,

– Capacités d’adaptation, d’écoute, de communication des informations.

 Diplôme : DEI exigé

Expérience dans le secteur médico-social ou dans ce même type de poste souhaitée

 Autres éléments : CCN66 – temps partiel

  • Date de début de la mission souhaitée : 15 juin 2022
  • Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.
MONITEUR EDUCATEUR (H/F) - CDI TEMPS PLEIN - POLE HABITAT, ACCOMPAGNEMENT ET ACCUEIL

Présentation de l’établissement :

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR, le Pôle Habitat, Accompagnement et Accueil compte 201 places réparties sur différentes unités : 1 SAVS avec deux antennes (Val de Saône et Haut beaujolais), 2 accueils de jour, 2 foyers de vie, et des foyers d’hébergement qui accueillent des travailleurs d’ESAT.

 Projet du recrutement :

L’AGIVR recrute pour l’accueil de jour de St Didier sur Beaujeu, un Moniteur Educateur (h/f) en CDI à temps plein.

Missions :

Dans le cadre de votre travail d’accompagnement, votre mission sera de :

– Contribuer à l’élaboration des projets d’accompagnements et assurer la mise en œuvre des projets personnalisés de chaque personne en articulant les besoins individuels et l’organisation collective.

– Favoriser le travail de l’équipe de professionnels, tant dans la communication orale qu’écrite.

– Participer à l’organisation, à l’animation de la vie quotidienne du groupe et aux activités.

– Travailler en équipe pluridisciplinaire et transmettre les informations utiles.

– Travailler en lien avec les familles si la situation le permet.

– Travailler en partenariat (avec l’ESAT, l’accueil de jour, les foyers, …).

– Participer à la dynamique impulsée par le projet de service et la démarche qualité.

– Contribuer à la mise en œuvre des outils de la loi 2002-2 dans le cadre du projet de service.

Compétences clés :

 Savoir-être : Esprit d’équipe, travail en équipe pluridisciplinaire – Aisance relationnelle – Capacités d’analyse, de prise d’initiatives et de communication des informations – Motivation, créativité et dynamisme.

Savoir-faire : Réagir avec bienveillance aux situations – Capacité à organiser et à animer des activités individuelles et de groupes – Rédaction des écrits professionnels – Bonne compétence à l’écrit et utilisation de l’outil informatique.

Diplôme requis : Diplôme DEME exigé

Expérience(s) : Connaissance du handicap mental et psychique (3 ans minimum souhaités)

Autres éléments : CCN66 – Travail en internat avec horaires selon un cycle de 4 ou 6 semaines comprenant des horaires de lever, journée et soirée + 1 week-end sur 2 – Permis indispensable

  • Date de début de la mission souhaitée : 15 avril 2022

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

KINESITHERAPEUTE (H/F) - CDI TEMPS PARTIEL 20% - Pôle Habitat et Soins

Présentation de l’établissement :

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis 60 ans et compte plus de 350 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Projet du recrutement :

L’AGIVR recrute un Kinésithérapeute (h/f) en CDI à temps partiel, 20% sur le Pôle Habitat et Soins.

 

Missions pour le Pôle Habitat et Soins :

Travail auprès de personnes adultes présentant un handicap mental sévère, des suites d’autisme ou de psychose infantile, ou un polyhandicap :

– Prises en charges individuelles ou de groupe sur indication médicale en collaboration avec le personnel éducatif et/ou avec les psychomotriciennes,

– Travail en bassin thérapeutique,

– Suivi orthopédique des résidents lors des consultations spécialisées,

– Suivi de l’appareillage en lien avec les orthoprothésistes et les équipes,

– Travail en équipe pluridisciplinaire, élaboration et échanges lors des réunions,

– Formation auprès des équipes sur des gestes plus techniques (manutention, …).

 

Compétences clés :

– Connaissance du handicap mental

– Travail en équipe pluridisciplinaire et en lien avec les familles.

– Capacités d’adaptation, d’écoute, et de communication des informations.

 

Diplôme requis : Diplôme d’Etat de Kinésithérapeute exigé

Expérience(ssouhaitées dans le secteur médico-social

Autres éléments : CCN66

  • Date de début de la mission souhaitée : dès que possible

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

AMP / AES (H/F) - CDI TEMPS PLEIN - POLE HABITAT ET SOINS FAM

Projet du recrutement :

L’AGIVR recrute, pour son Pôle Habitat et Soins, un AMP / AES (h/f) en CDI à temps plein.

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR et de son Pôle Habitat et Soins, le Foyer de la Claire propose 56 places d’hébergement permanent sur 4 unités réparties sur 3 communes (Limas, Anse et Saint Julien) et 13 places d’accueil de jour, à des adultes porteurs de handicap mental profond et/ou de polyhandicap avec troubles du comportement associés.

Missions :

Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service éducatif, vous aurez différentes missions :

– Accompagner les personnes accueillies dans les différentes dimensions de leur vie (quotidienneté, relations sociales, familiales et affectives, prendre soin et suivi médical, animation et activités, …).

– Accompagner et aider le résident dans les actes de la vie quotidienne (soins de nursing, toilettes, aides aux repas, levers, couchers).

Veiller à leur épanouissement et à leur bien-être corporel, psychique et relationnel, faire évoluer par vos observations l’évaluation régulière des besoins afin d’adapter l’accompagnement proposé.

– Etre partie prenante du travail de l’équipe, tant dans la communication orale qu’écrite.

– Participer et soutenir les échanges avec le réseau partenarial.

– Etre un acteur actif dans l’élaboration et la mise en œuvre des projets d’accompagnements (accompagnement, méthodologie de mise en place, d’évaluation et de réactualisation des projets).

– Favoriser la dynamique institutionnelle en faisant vivre le projet d’établissement.

 

Compétences clés :

– Capacité à « faire vivre » la vie quotidienne, à travailler en lien avec les axes du projet de la personne, à assurer avec bienveillance le confort de la personne au quotidien.

– Etre attentif à la dynamique institutionnelle et participer à la cohérence des projets, en lien avec la démarche qualité.

– S’informer, développer et transférer ses connaissances professionnelles pour faire évoluer les pratiques.

– Bienveillance, esprit d’équipe, dynamisme, créativité.

– Capacités d’adaptation, d’écoute vis-à-vis des collègues, et de communication des informations.

 

Diplôme requis : Diplôme d’AMP ou AES exigé

Expérience(s) souhaitée(s) dans le domaine du handicap mental et psychique.

Autres éléments : Convention collective nationale 66 – Travail en internat – 1 week-end sur 2 – Permis B

  • Date de début de la mission souhaitée : dès que possible

 Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

DIRECTRICE/EUR DE POLE (F/H) - CDI TEMPS PLEIN - Pôle Habitat et Soins

Présentation de l’établissement :

 

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte plus de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR, le Pôle Habitat et Soins, propose 39 places d’hébergement permanent FAM sur 2 unités réparties sur 2 communes (Limas, Anse), 18 places d’accueil de jour, 36 places Foyer de vie et 18 places MAS, à des adultes porteurs de handicap mental profond et/ou de polyhandicap avec troubles du comportement associés.

 

Projet de recrutement : Ainsi, l’AGIVR recrute pour son Pôle Habitat et Soins un(e) Directrice/eur (F/H) en CDI à temps plein (cadre au forfait annuel en jours).

 Missions :

–  Responsable de la stratégie, du développement et de l’action des établissements de son pôle.

–  Garant de la politique des ressources humaines

–  Respect des objectifs définis avec la direction générale.

–  Organisation et coordination des établissements du Pôle

–  Elaboration, mise en œuvre du projet d’établissement du pôle, en lien avec les orientations stratégiques associatives

–  Mise en œuvre des préconisations d’évaluation

–  Gestion administrative et financière : notamment, gestion budgétaire du Pôle, BP et CA

–  Participation à la politique de développement de l’association

–  Participation à des projets transversaux et à la réflexion stratégique sur l’évolution des dispositifs

–  Participation au comité de direction

–  Représentation et développement de partenariats inter pôles de l’association et externes

Compétences clés :

–  Aptitudes au pilotage financier, à la concertation et à la négociation.

–  Sens aigu de l’organisation professionnelle et du management

–  Capacité de recul et d’analyse

–  Aptitude à animer un dialogue social de proximité de qualité

 

Diplôme requis : Diplôme de niveau 1 obtenu exigé (diplôme médico-social souhaité)

Expérience(ssignificative de direction d’un établissement médico-social exigée.

Expérience de l’encadrement d’équipe pluridisciplinaire importante exigée.

Expérience de l’accompagnement des personnes en situation de handicap souhaitées.

Autres éléments : Convention collective nationale 66 – C1N1

 

  • Date souhaitée de prise de poste : 1er/02/2022

 

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

INFIRMIER (H/F) - CDI - TEMPS PLEIN - POLE HABITAT ET SOINS

Présentation de l’établissement :

 L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte plus de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR, le Pôle Habitat et Soins, propose 39 places d’hébergement permanent FAM sur 2 unités réparties sur 2 communes (Limas, Anse), 18 places d’accueil de jour, 36 places Foyer de vie et 18 places MAS, à des adultes porteurs de handicap mental profond et/ou de polyhandicap avec troubles du comportement associés.

 

Projet du recrutement :

 L’AGIVR recrute pour son Pôle Habitat et Soins un infirmier (h/f) en CDI à temps plein, dans le cadre d’un remplacement.

 Missions :

-Dispenser les soins infirmiers destinés à maintenir ou à restaurer la santé des résidants, soit à votre initiative (diagnostic infirmier), soit sur prescription médicale.

– Mettre à jour les dossiers médicaux des résidants (consultations internes et externes, transmissions,…).

– Gérer les médicaments par unité de vie et par résidant.

– Gérer et entretenir le matériel infirmier.

– Coordonner les soins dans le cadre de la lutte contre la douleur ou la fin de vie.

– Assurer le lien entre les résidants et les familles.

– Travail en étroite collaboration avec la chef de service paramédical et les médecins coordonnateur et psychiatre.

-L’approche clinique développée dans l’établissement se traduit par la participation de chaque professionnel à plusieurs réunions mises en place dans une visée d’élaboration, de recherche de sens et de transdisciplinarité.

 

Compétences Clefs :

 

Savoir-faire :

– Analyse des situations et évaluations des besoins en soins infirmiers et des urgences si nécessaire,

– Gestion de la pharmacie, des médicaments et des trousses de secours. Préparation des traitements, organisation et collaboration lors des visites médicales systématiques (en lien avec médecin généraliste), suivi du dossier médical et des classeurs médicaux (ordonnances)

– Relations avec les professionnels et les familles pour coordination et suivis médicaux.

Savoir-être :

– Travail en équipe et en équipe pluridisciplinaire,

– Capacité de prendre des initiatives, capacité d’analyse, de synthèse et de décision,

– Capacités d’adaptation, d’écoute, de communication des informations.

 Diplôme : DEI exigé

Expérience dans le secteur médico-social ou dans ce même type de poste souhaitée

 Autres éléments : CCN66 – temps plein

 Date de début de la mission souhaitée : Dès que possible

 Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

ORTHOPHONISTE (H/F) CDI temps plein - Pôle Enfance/Education

Projet du recrutement :
L’ AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis 60 ans et compte plus de 350 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Aussi, l’ AGIVR recrute un orthophoniste (h/f) en cdi à temps plein, pour son Pôle Enfance/Education.

Missions :

Rôle thérapeutique :

– En séances de rééducation individuelles (notamment dans le cadre des prises en charge autour de l’alimentation),
– En prises en charge de groupe, avec d’autres membres de l’équipe.
Ce rôle s’articulera autour de différents axes de travail :
• Dans le cadre de l’accompagnement parental, l’orthophoniste s’attache à la reconnaissance et au soutien des moyens de communication précoces de l’enfant, en partenariat étroit avec la famille.
• Développement de la motricité bucco faciale, travail de l’alimentation, prévention et prises en charge des troubles de l’oralité.
• Développement des capacités de communication et du langage chez l’enfant : enrichissement de la mimogestualité naturelle, apport de moyens de communication augmentatifs ou alternatifs (supports visuels, graphiques et / ou gestuels), travail de la communication orale (jeux vocaux et sonores, mise en place du langage dans les aspects lexicaux et morphosyntaxiques).
• Développement des capacités cognitives (classification, sériation, numération, soutien des capacités de symbolisation dans les jeux de faire – semblant) mise en place des stratégies de raisonnement (mise en pratique et généralisation des acquis).

Rôle de diagnostic :
– Passation des bilans/tests,
– Rédaction des comptes rendu de bilans joints aux dossiers médicaux,
– Participation à l’élaboration du projet thérapeutique individuel de l’enfant accueilli.

Rôle d’information et de prévention :
– Information des membres de l’équipe sur la prise en charge des enfants et sur le champ de compétences des orthophonistes,
– Information des patients, de leur entourage et des intervenants extérieurs,
– Participation à des réunions d’information et à des actions de prévention rentrant dans le champ de compétences des orthophonistes.
Rôle d’organisation :
– Tenue des dossiers, rédaction des courriers, accueil des enfants, prise de rendez-vous,
– Achat, entretien et création de matériel autour de la communication non orale.

Compétences clés :
– Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, en partenariat et en réseau,
– Capacité d’écoute, d’observation, d’analyse et de synthèse,
– Expérience approfondie des différents modes de communication alternatifs au langage oral,
– Capacité à transmettre et partager ses observations et ses outils à un public non initié.

Diplôme requis : Diplôme d’Orthophonie
Expérience(s) : Si possible dans le domaine du handicap
Autres éléments : Convention collective nationale 66

 Date de début de la mission souhaitée : dès que possible
Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser, par mail à recrutement@agivr.asso.fr.