♦ L’AGIVR RECRUTE

ORTHOPHONISTE (H/F) CDI 0.20 ETP - Pôle Enfance/Education

Projet du recrutement :
L’ AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis 60 ans et compte plus de 350 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Aussi, l’ AGIVR recrute un orthophoniste (h/f) en cdi à temps partiel, 0.20 etp, pour son Pôle Enfance/Education. Le poste est basé sur Belleville.

Missions :

Rôle thérapeutique :

– En séances de rééducation individuelles (notamment dans le cadre des prises en charge autour de l’alimentation),
– En prises en charge de groupe, avec d’autres membres de l’équipe.
Ce rôle s’articulera autour de différents axes de travail :
• Dans le cadre de l’accompagnement parental, l’orthophoniste s’attache à la reconnaissance et au soutien des moyens de communication précoces de l’enfant, en partenariat étroit avec la famille.
• Développement de la motricité bucco faciale, travail de l’alimentation, prévention et prises en charge des troubles de l’oralité.
• Développement des capacités de communication et du langage chez l’enfant : enrichissement de la mimogestualité naturelle, apport de moyens de communication augmentatifs ou alternatifs (supports visuels, graphiques et / ou gestuels), travail de la communication orale (jeux vocaux et sonores, mise en place du langage dans les aspects lexicaux et morphosyntaxiques).
• Développement des capacités cognitives (classification, sériation, numération, soutien des capacités de symbolisation dans les jeux de faire – semblant) mise en place des stratégies de raisonnement (mise en pratique et généralisation des acquis).

Rôle de diagnostic :
– Passation des bilans/tests,
– Rédaction des comptes rendu de bilans joints aux dossiers médicaux,
– Participation à l’élaboration du projet thérapeutique individuel de l’enfant accueilli.

Rôle d’information et de prévention :
– Information des membres de l’équipe sur la prise en charge des enfants et sur le champ de compétences des orthophonistes,
– Information des patients, de leur entourage et des intervenants extérieurs,
– Participation à des réunions d’information et à des actions de prévention rentrant dans le champ de compétences des orthophonistes.
Rôle d’organisation :
– Tenue des dossiers, rédaction des courriers, accueil des enfants, prise de rendez-vous,
– Achat, entretien et création de matériel autour de la communication non orale.

Compétences clés :
– Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, en partenariat et en réseau,
– Capacité d’écoute, d’observation, d’analyse et de synthèse,
– Expérience approfondie des différents modes de communication alternatifs au langage oral,
– Capacité à transmettre et partager ses observations et ses outils à un public non initié.

Diplôme requis : Diplôme d’Orthophonie
Expérience(s) : Si possible dans le domaine du handicap
Autres éléments : Convention collective nationale 66

 Date de début de la mission souhaitée : 22 mars 2021
Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser, par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

RESPONSABLE PRODUCTION CDI TEMPS PLEIN - POLE TRAVAIL - Site de Villefranche et Belleville

Projet du recrutement :
L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Ainsi, l’AGIVR recrute pour le Pôle Travail, un/une responsable de production (h/f) en CDI à temps plein.
Le poste est basé sur Villefranche et Belleville.

Missions :
Sous le lien fonctionnel et hiérarchique de la Responsable du service Chargé d’affaire/production et de la direction, vos missions seront :
– D’assurer la production en planifiant la production avec le moniteur principal, en lançant les nouvelles activités, en réagissant aux commandes imprévues et aux aléas techniques, en coordonnant les exigences de production et les nécessités de maintenance, en assurant les communications avec les autres services et en pilotant les productions journalières par rapport aux prévisions et les réajuster
– D’ animer les moniteurs d’atelier en gérant le personnel de production et en participant au recrutement nécessaire à la flexibilité ou aux périodes de suractivité
– D’informer, de former aux évolutions techniques, à la transmission de compétences, aux exigences de qualité, de sécurité et d’environnement
– Manager les moniteurs d’atelier au quotidien et adapter le fonctionnement en fonction des absences, des projets du pôles travail et des temps de travaux (APP, réunion clinique, …)
– D’améliorer les process de production et d’anticiper les évolutions en analysant les défaillances, les dysfonctionnements, en recherchant et proposant des solutions pour améliorer sans cesse l’optimisation, la réactivité et la qualité de la production
– D’améliorer la gestion de production et son système d’information
– De prévoir les investissements nécessaires en collaboration avec la direction
– De déployer avec le responsable QHSE la politique qualité et amélioration continue, en mettant en œuvre les actions d’amélioration issue des analyses de non-conformité qualité et en déployant les actions d’amélioration continue et les standards associés
– De construire et/ou d’améliorer les indicateurs de performance en prenant les mesures de réajustement nécessaires pour améliorer la production.

Compétences clés :
– Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire,
– Capacité d’écoute, d’observation attentive, d’analyse et de synthèse,
– Capacité rédactionnelle,
– Capacité à transmettre et partager ses observations et ses outils à un public non initié.

Diplôme Bac+2 en gestion de production
Expérience(s) exigées au secteur industriel
Autres éléments : CCN66

  •  Date de début de la mission souhaitée : dès que possible

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

CHARGE D’INSERTION - CDD TEMPS PLEIN POLE TRAVAIL - Site de Villefranche et Belleville

Projet du recrutement :

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Ainsi, l’AGIVR recrute pour le Pôle Travail, un/une chargée d’insertion (h/f) en CDD à temps plein, dans le cadre d’un remplacement. Le poste est basé sur Villefranche et Belleville.

Missions :

Sous le lien fonctionnel et hiérarchique du Responsable du Développement des Compétences, Des Parcours professionnels et De l’Insertion, vos missions seront de promouvoir l’inclusion dans les entreprises du milieu ordinaire de travail. Pour cela, vous interviendrez auprès

  • Des partenaires pour :
  • La prospection d’entreprises,
  • L’alimentation et la mise à jour un annuaire entreprise,
  • La négociation des modes de collaboration avec les acteurs de l’entreprise,
  • L’analyser d’une situation de travail individuelle en vue de prévenir les difficultés éventuelles d’intégration en mettant en place un appui auprès de l‘employeur afin de sensibiliser et former les équipes de travail, et afin d’adapter le poste et l’environnement de travail
  • Auprès des personnes accompagnées pour :
  • Réaliser des entretiens individuels de suivi : construction, suivi, progression, évaluation à chaque étape du parcours ;
  • Apporter un appui et un soutien aux personnes dans leurs démarches professionnelles : entretien de présentation, rédaction CV et lettre de motivation
  • Mettre en place des prestations de service en entreprises.
  • Assurer le montage et le suivi de dossier administratif : rédaction de convention et réalisation de bilan en collaboration avec son responsable
  • Assurer le suivi et l’évaluation des mises en prestation en entreprise
  • Assurer le suivi des personnes post embauche

Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire de la structure afin d’accompagner les travailleurs dans leur projet professionnel. Vous accompagnez également l’entreprise et son personnel pour favoriser l’insertion des personnes dont avez la charge.

Votre accompagnement auprès les travailleurs se devra d’être dans un juste respect de leurs capacités au regard des enjeux dans le milieu ordinaire de travail.

Votre sens du contact et des relations commerciales est un atout indispensable à la fonction en termes de développement du réseau d’entreprises partenaires

 

Compétences clés :

– Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire,

– Capacité d’écoute, d’observation attentive, d’analyse et de synthèse,

– Capacité rédactionnelle,

– Capacité à transmettre et partager ses observations et ses outils à un public non initié.

 

Connaissances :

– Maîtrise des techniques de suivi pendant et après la prise d’emploi

– Connaissances des caractéristiques du handicap et leurs incidences sur l’inclusion

– Maîtrise des techniques de suivi pendant et après la prise d’emploi

– Connaissance des différents types d’action d’insertion

Expérience(sexigées au sein d’un service d’insertion

Autres éléments : CCN66

  • Date de début de la mission souhaitée : dès que possible

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

EDUCATEUR SPECIALISE OU MONITEUR EDUCATEUR - POLE HABITAT, ACCOMPAGNEMENT ET ACCUEIL - Foyer de St Clément de Vers

Présentation de l’établissement :
L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Au sein de l’AGIVR, le Pôle Habitat, Accompagnement et Accueil compte 201 places réparties sur différentes unités : 1 SAVS avec deux antennes (Val de Saône et Haut beaujolais), 2 accueils de jour, 2 foyers de vie, et des résidences qui accueillent des travailleurs d’ESAT.

Projet du recrutement : L’AGIVR recrute pour son Foyer de Vie de St Clément de Vers, un ME (H/F) avec coordination, en CDI à temps plein.

Missions :
– Contribuer à l’élaboration des projets d’accompagnements et à la mise en œuvre des projets personnalisés de chaque personne en articulant les besoins individuels et l’organisation collective.
– Participer à l’organisation, à l’animation de la vie quotidienne du groupe et aux activités de médiation diverses (artistiques, culturelles et sportives).
– Travailler en équipe pluridisciplinaire et transmettre les informations utiles.
– Travailler en lien avec les familles si la situation le permet.
– Contribuer à la mise en œuvre des outils de la loi 2002-2 dans le cadre du projet de service.

Compétences clés :
Savoir-être : Esprit d’équipe, travail en équipe pluridisciplinaire – Aisance relationnelle – Capacités d’analyse, de prise d’initiatives et de communication des informations – Motivation, créativité et dynamisme.
Savoir-faire : Réagir avec bienveillance aux situations – Capacité à organiser et à animer des activités individuelles et de groupes – Rédaction des écrits professionnels – Bonne compétence à l’écrit et utilisation de l’outil informatique.
Des centres d’intérêt qui pourraient être mis au service des personnes (culturels, sportifs, artistiques, …) seront appréciés.

Diplôme requis : Diplôme DEME exigé
Expérience(s) : Connaissance du handicap mental et psychique (3 ans minimum souhaités)
Autres éléments : CCN66 – Travail en internat 1 week-end sur 2 – Permis indispensable

 Date de début de la mission souhaitée : dès que possible

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

MONITEUR D’ATELIER (H/F) - CDI TEMPS PLEIN Sol’Act – ESAT de l’AGIVR

Présentation de l’établissement :
L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.
Au sein du Pôle Travail de l’AGIVR, Sol’act accueille plus de 260 ouvriers en situations de handicap, encadrés par 50 professionnels. Les activités de l’établissement sont réparties sur 2 sites de production : Villefranche et Belleville.

Projet du recrutement :

L’AGIVR recrute pour Sol’Act (Villefranche et Belleville), 2 moniteurs d’atelier (h/f) en CDI à temps plein.

Missions :
Sous l’autorité du responsable de production et commercial du site et du Directeur de Pôle et en lien avec le responsable des ateliers :
– vous assurerez le « management » d’une équipe de personnes en situation de handicap et formerez un groupe de travailleurs d’ESAT pour la réalisation d’une production en complémentarité avec la coordinatrice de parcours,
– vous êtes capable d’impulser une dynamique dans le respect des rythmes et capacités, besoins des travailleurs et les attentes des clients,
– vous aménagerez l’environnement et les postes de travail aux capacités des travailleurs et assurerez la gestion et le suivi de la production selon les modes opératoires préalablement définis et selon les normes qualité,
– vous valoriserez les compétences professionnelles de chaque travailleur afin qu’ils s’inscrivent dans une dynamique de travail et soient valorisés par cet accompagnement,
– vous proposerez et créerez des activités / ateliers en fonction des besoins des travailleurs (postures de travail, développement de relations sociales adaptées, …) lors des baisses d’activité de production,
– vous participerez aux réunions institutionnelles et d’équipe pluridisciplinaire,
– vous serez en lien avec les partenaires internes et externes à l’AGIVR.

Compétences clés :
– Expérience significative dans les métiers du service et/ou de l’industrie
– Connaissance du handicap mental et psychique
– Connaissance du contexte législatif, du projet d’établissement et du projet associatif
– Maîtrise technique des différents postes de production et de l’utilisation des matériels
– Connaissance des supports de gestion de production
– Ecoute des demandes des clients
– Esprit de synthèse et d’ouverture, dynamisme, pragmatisme, Sociable
– Bonnes qualités relationnelles indispensables pour un travail en équipe,
– Maîtrise de l’expression écrite, orale et de l’outil informatique,
– Sens de la pédagogie, de bonnes capacités d’organisation, d’adaptation relationnelle et de suivi du travail et des engagements, gestion des plannings

Diplôme requis : Diplôme de moniteur d’atelier ou bac +2 souhaité
Expérience(s) souhaitée(s) Connaissance du travail en ESAT et de l’accompagnement des personnes en situation de handicap souhaitées.
Autres éléments : Rémunération selon convention collective du 15 mars 1966

 Date de début de la mission souhaitée : dès que possible

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à l’adresse suivante recrutement@agivr.asso.fr.

AIDE-SOIGNANT (H/F) - CDI TEMPS PARTIEL - POLE HABITAT ET SOINS

Projet du recrutement :

L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.
Au sein de l’AGIVR et de son Pôle Habitat et Soins, le Foyer de la Claire propose 56 places d’hébergement permanent sur 4 unités réparties sur 3 communes (Limas, Anse et Saint Julien) et 13 places d’accueil de jour, à des adultes porteurs de handicap mental profond et/ou de polyhandicap avec troubles du comportement associés.

Projet du recrutement :
L’AGIVR recrute pour le Pôle Habitat et Soins, un Aide-soignant (h/f) en CDI à temps partiel, 15hrs/sem /les horaires : du lundi au vendredi 8h30-11h30/poste en externat.

Missions :
Vous prenez en charge, au sein d’une équipe pluri-professionnelle, des personnes souffrant de handicap mental profond et physique, au sein de l’une des quatre unités de vie de l’établissement en collaboration avec les autres professionnels soignants et éducatifs.
Vous accompagnez et aiderez le résident dans les actes de la vie quotidienne (soins de nursing, toilettes, aides aux repas, levers, couchers).
Vous participez à la prise de traitements et collaborerez avec les infirmiers pour la réalisation des actes de soins.
Vous collaborez à l’élaboration, la mise en place et le suivi du Projet d’Accompagnement Individualisé.
Vous participez également à l’organisation des activités éducatives et activités du quotidien.
Vous participez aux différentes réunions et groupes de travail mis en place dans le cadre du projet d’établissement et des transmissions entre professionnels.
Vous vous inscrivez dans la démarche qualité et gestion des risques, participez à la définition et au suivi de protocoles, et partagez les démarches d’évaluations internes et externes.

Compétences clés :
Savoir-faire :
– Apprécier l’état du résident.
– Adapter la communication avec les résidents et leur famille.
– Intégrer et organiser le travail dans une dimension pluri-professionnelle.
– Appréhender les risques et donner les alertes sur l’état de santé du résident.
– Accompagner à la toilette des résidents, aux repas et aux activités.
– Assurer la traçabilité des actions réalisées.
– Animer la vie quotidienne.
– S’adapter au rythme de vie du résident.
– Participer au projet personnalisé de l’usager.
Savoir être :
– Autonomie, rigueur, patience, disponibilité et sens de l’écoute.
– Bienveillance et respect du projet de groupe.

Diplôme requis : Diplôme d’Aide-soignant ou en cours de formation
Expérience(s) souhaitée(s) dans le domaine du handicap mental et psychique.
Autres éléments : Convention collective nationale 66 – Travail en externat – Permis B

 Date de début de la mission souhaitée : Mars 2021

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au service emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

ASSISTANTE SOCIALE (H/F) - CDD TEMPS PLEIN POLE TRAVAIL - Site de Villefranche et Belleville

Projet du recrutement :
L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.

Ainsi, l’AGIVR recrute pour le Pôle Travail, un/une Assistante sociale (h/f) en CDD à temps plein, dans le cadre d’un remplacement.
Le poste est basé sur Villefranche et Belleville.

Missions :
Sous le lien fonctionnel et hiérarchique de la Responsable du service social et de l’Observatoire Associatif, vos missions seront :
– Informer, conseiller les familles de manière adaptée à leur situation, sur les droits et aides auxquelles elles peuvent prétendre (allocations familiales spécifiques, aide financière pour l’achat de matériel adapté, mise en place d’aides à domicile, recherche de logement adapté) et les accompagner dans l’accomplissement des dossiers administratifs qui en découlent.
– Co-élaborer un plan d’action avec la personne en participant aux différentes démarches, en tenant compte de ses ressources, de son environnement, des moyens de l’institution.
– Rechercher et mobiliser les moyens, puis les coordonner, et articuler le travail d’accompagnement et en lien avec différents acteurs et l’équipe pluridisciplinaire.
– Participer à la mise en œuvre des stages d’admissions potentiels pour les deux sites du pôle travail. En assurer le suivi et faire le lien avec l’Observatoire Associatif : liste d’attente.
– Participer au déploiement des nouveaux outils au service du parcours de vie des personnes accompagnées : Via Trajectoire notamment.
– Participer aux différentes réunions d’équipe.
– Etre en lien avec les équipes relais.
– Veille de l’évolution juridique du droit des familles et de l’action sociale et familiale.
– Participer à l’action de sensibilisation et d’information des partenaires.

Compétences clés :
– Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire,
– Capacité d’écoute, d’observation attentive, d’analyse et de synthèse,
– Capacité rédactionnelle,
– Capacité à transmettre et partager ses observations et ses outils à un public non initié.

Diplôme d’Etat d’assistant social exigé.
Expérience(s) exigées au sein du secteur de la petite enfance secteur adultes.
Autres éléments : CCN66

 Date de début de la mission souhaitée : dès que possible

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

ASSISTANTE SOCIALE (H/F) - CDD TEMPS PLEIN POLE ENFANCE - EDUCATION PLATEFORME 0.50 + IME 0.50

Projet du recrutement :
L’AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui compte près de 400 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.
Au sein de l’AGIVR et de son Pôle Enfance / Education, la Plateforme « A Petits Pas », créée en 2015 avec le partenariat de l’hôpital de Saint-Cyr au Mont d’Or, est un service unique sur le territoire, composé de professionnelles du secteur médico-social et du secteur sanitaire. Elle a été pensée pour améliorer le repérage et favoriser les interventions précoces auprès des enfants à risques ou dans le champ du spectre autistique.
L’IME Les Grillons accueille 90 enfants, adolescents et jeunes adultes de 6 à 20 ans (IMP/IMPRO) sur 3 sites situés à Villefranche et Belleville. Ces jeunes présentent une déficience mentale, un retard de développement, et pour certains, des troubles associés. L’équipe propose un accompagnement pluridisciplinaire (éducatif, social, paramédical, clinique, pédagogique et scolaire) en vue d’un développement de l’autonomie.
Ainsi, l’AGIVR recrute pour la Plateforme « A Petits Pas » et la Plateforme « TND » et l’IME, un/une Assistante sociale en CDD à temps plein, dans le cadre d’un remplacement.

Missions :
Sous le lien hiérarchique de la responsable du service social / Observatoire Associatif et le lien fonctionnel du directeur de pôle, vous assurez différentes missions :
– Informer et conseiller les familles de manière adaptée à leur situation, sur les aides auxquelles elles peuvent prétendre (allocations familiales spécifiques, aide financière pour l’achat de matériel adapté, mise en place d’aides à domicile, recherche de logement adapté) et les accompagner dans l’accomplissement des dossiers administratifs qui en découlent.
– Aider les familles à la constitution des dossiers adressés à la MDPH.
– Soutenir la scolarisation de l’enfant (constitution de dossier de demande d’Auxiliaire de Vie Scolaire) en étant présent(e) dans les différents liens et dispositifs existants.
– Participer aux différentes réunions d’équipe internes et externes selon les sujets abordés et rendre compte au reste de l’équipe de la Plateforme.
– Etre en lien avec les équipes relais.
– Participer à la réflexion de l’équipe concernant l’orientation de l’enfant, ainsi qu’aux démarches administratives vers le secteur spécialisé (CLIS, SESSAD…) et/ou en structure spécialisée (IME…).
– Veille de l’évolution juridique du droit des familles et de l’action sociale et familiale.
– Participer à l’action de sensibilisation et d’information des partenaires.

Compétences clés :
– Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire,
– Capacité d’écoute, d’observation attentive, d’analyse et de synthèse,
– Capacité rédactionnelle,
– Capacité à transmettre et partager ses observations et ses outils à un public non initié.

Diplôme d’Etat d’assistant social exigé.
Expérience(s) exigées au sein du secteur de la petite enfance.
Autres éléments : CCN66 – Jours de travail à définir – Il convient d’être véhiculé pour assurer les différentes visites et rendez-vous à l’extérieur.

Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au Service Emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.

MEDECIN GENERALISTE (H/F) / CDI TEMPS PARTIEL (0,60 ETP) - POLE HABITAT ET SOIN POLE ENFANCE EDUCATION

Projet du recrutement :

L’AGIVR  recrute : un Médecin généraliste (h/f) en CDI à temps partiel 0.50 etp pour son Pôle Habitat et Soin et 0.10 etp pour son Pôle Enfance Education.

Missions :

– Consultations des résidants pour un suivi et/ou en cas d’urgence, renouvellement d’ordonnances ou adaptation du traitement avec le résidant et l’équipe concernée,

– Rencontres avec les familles,

– Partenariat avec le médecin psychiatre et le psychologue de l’établissement,

– Travail en collaboration avec les différents professionnels, et en relation avec l’équipe d’encadrement,

– Participation aux réunions cadres, aux réunions médicales et aux commissions d’admission,

– Participation au développement de relations partenariales avec le secteur de médecine générale, le secteur hospitalier, avec les secteurs infirmier, paramédical et pharmacie,

– Participation à l’élaboration des dossiers de soins des résidants et des protocoles nécessaires dans le cadre des soins à mettre en place.

Compétences clés :

Savoir-faire :

– Compétences liées au métier,

– Connaissance du réseau,

– Aptitude à prendre en charge des personnes non communicantes et pouvant présenter des troubles du comportement.

Savoir-être :

– Travail en équipe pluridisciplinaire,

– Capacités pédagogiques, d’écoute,

– Rigueur, respect du cadre institutionnel,

– Engagement.

Diplôme exigé.

Expérience(s) dans le secteur médico-social  ou dans ce même type de poste souhaitée.

Autres éléments : 0,60 ETP – Permis B exigé – Travail en journée – Présence souhaitée de préférence : le mardi et le jeudi sur le Pôle Habitat et le lundi après-midi sur le Pôle Enfance

  • Date de début de la mission souhaitée :             1er juillet

Tous les dossiers de candidature (Curriculum Vitae + Lettre de Motivation) sont à envoyer au service recrutement de l’AGIVR par mail : recrutement@agivr.asso.fr