Soyons ambitieux
tous ensemble,

pour garantir une société ouverte et bienveillante.

Soyons force
de proposition
,

par des projets innovants, répondant aux nouvelles attentes qui émergent.

Gardons notre capacité
à nous mobiliser collectivement,

pour la défense des droits des personnes qui sont laissées avec leur famille dans des situations de grande fragilité, par absence d’un environnement adapté.

Association engagée aux côtés des personnes en situation de handicap et de leurs familles

Aujourd’hui, plus de 700 personnes de tout âge, sont accueillies dans nos structures et services,
encadrées par plus de 400 professionnels.AGIVR - Beaujolais Val de Saône Handicap
valeurs-agivr-beaujolais-val-de-saone-handicap

La solidarité, l’écoute, l’ouverture, le soutien, le respect des choix affectifs, le respect des croyances, la tolérance, le désintéressement, l’intégrité, le bénévolat et l’humanisme participent à définir  les engagements et les actions de l’AGIVR.

La primauté de la personne, de sa dignité, de son respect, de son intégrité, de son identité, dans ce qu’elle a d’unique et de singulier, guide l’éthique de l’association et en est le fondement.

• Permettre une vie digne, sans jugement et dans le respect de l’histoire familiale.
  • S’inscrire avec conviction et force dans le parcours de vie, de la petite enfance au grand âge.
  • Rechercher le meilleur accompagnement, au plus près des attentes et des besoins exprimés.
  • Favoriser l’inclusion dans notre société.
  • Défendre la citoyenneté à part entière.
  • Proposer un accompagnement sur notre territoire Beaujolais – Val de Saône, éviter le déracinement et ne laisser personne sans solution.
actions-agivr-beaujolais-val-de-saone-handicap