L’ AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis 60 ans et compte plus de 350 salariés impliqués dans l’accompagnement de personnes en situation de handicap.
Projet du recrutement :
L’ AGIVR recrute, pour le dispositif Habitat Accompagnement et Accueil, un agent de maintenance des bâtiments (h/f) en CDI, temps plein, profil : artisan, polyvalent.
Missions :
En lien avec l’ensemble du personnel et au service des personnes accueillies, vous assurerez plusieurs missions dans 3 domaines : logistique, entretien, travaux.
Les principales missions seront les suivantes :
– Participation à l’entretien des véhicules (nettoyage, interventions non mécaniques, vérifications annuelles, …)
– Entretien courant des bâtiments (petits travaux, changement des ampoules, peintures, fixations murales, …)
– Participation à des opérations de déménagement, rangement, débarrassage, installations (chambres des résidents, bureaux, espaces collectifs)
– Suivi des plannings de contrôles de dispositifs de sécurité (SSI, Electricité, ascenseurs, …)
– Relation avec les entreprises pour des réparations et suivis
Compétences clés :
– Résistance physique (port de charges / déplacements)
– Bonne élocution
– Polyvalence
– Dynamisme
– Qualités d’écoute et d’expression
– Organisation
– Rigueur dans le suivi des taches
Diplôme requis : Diplôme technique ou logistique de niveau V souhaité
Expérience(s) souhaitée(s) sur un poste similaire
Autres éléments : Convention collective nationale 66 – Travail en externat du lundi au vendredi – Permis B indispensable
- Date de début de la mission souhaitée : Dès que possible
Tous les dossiers de candidature complets (CV + lettre de motivation) sont à adresser au service emploi de l’AGIVR par mail à recrutement@agivr.asso.fr.