CONCOURS PHOTOS AGIVR 2021

21 avril 2021/0/0

En raison du contexte sanitaire, le concours 2020 a été repoussé à l’identique en 2021 sur le thème des « COULEURS VIVES »

Pour mémoire, l’AGIVR organise annuellement en coopération avec l’Accueil de Jour de St Didier-sur-Beaujeu, son initiateur et créateur, un concours photos destiné à toutes les personnes accueillies dans les structures de l’association.

Ce concours a pour but de valoriser la sensibilité et le savoir-faire des personnes accueillies  au sein des structures de l’AGIVR, et d’exposer leurs photos réalisées en interne mais également en externe (mairies, associations, etc.).

Un Jury attribuera des prix aux 3 meilleurs lauréats sur les critères de sélection suivants : le respect du thème, la qualité de la photographie (esthétique, prise de vue), et la démarche artistique présentée (originalité, inventivité). Les récompenses seront remises lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AGIVR qui se déroulera le jeudi 24 juin 2021 à partir de 18h00 au théâtre de Beaujeu.

Affiche Concours photo 2021